Reprise du championnat Fédérale 2

Aperçu

Le 09 septembre 2018, nos équipes séniors reprennent le chemin des stades pour débuter le championnat de fédérale 2, poule 1.

Si nous connaissons nos adversaires, nous ne connaissons pas encore le déroulement du championnat. Il nous est donc impossible de dire si le match aura lieu à Beauvais ou à l’extérieur.

La poule 1 de la saison 2018-2019 se compose de :

Antony Métro 92 : 10ème de la poule 2 de fédérale 2.
CA ORSAY RUGBY CLUB : 2nd de la poule 2 de fédérale 2, éliminé en huitième de finale par Rennes après avoir éliminé Drancy en seizième de finale.
CSM Gennevilliers Rugby : 6ème de notre poule l’année dernière.
HAC Rugby : Club qui monte de fédérale 3 en ayant terminé seconde sa poule. Éliminés en huitième de finale par Pontault Combault (demi finaliste) après avoir passé 2 tours de phase finale.
Olympique Marcquois Rugby : 7ème de notre poule l’année dernière.
PUC RUGBY – Officiel : 8ème de la poule 2 l’année dernière.
Plaisir Rugby Club : 8ème de notre poule l’année dernière.
C’Chartres Rugby : 4ème de notre poule. Eliminé au premier tour de la phase finale par Beaune qui nous a battu le tour suivant. Beaune a ensuite éliminé Rennes avant de perdre face au futur champion de France Bedarrides.
Rugby Club Arras : 9ème de notre poule l’année dernière.
Rugby Club de Drancy : 3ème de notre poule. Eliminé par Orsay en Seizième de finale.
SC le rheu rugby : 5ème de notre poule l’année dernière.

Comme vous le voyez, des équipes connues de longues dates et l’équipe du Havre (HAC Rugby) qui monte de fédérale 3 que nous ne connaissons pas encore.

A très vite !!

Date Temps Jour de match