Le Club

Notre club souhaite évoluer en Fédérale 1 tout en conservant notre esprit de club familial responsable.

Familial car nous souhaitons intégrer un maximum de jeunes beauvaisiens dans l’équipe fanion. Pour cela nous allons devoir mettre en place des structures de formation efficaces, attractives et performantes.

En attendant que cette structure de formation puisse être pleinement efficace, nous allons intégrer des forces extérieures qui vont nous permettre de grandir pour s’installer dans la durée au plus haut niveau amateur.

Notre club souhaite être responsable car nous sommes conscient de notre mission au sein de la société civile : intégration des minorités, des personnes à handicap, …

Notre club s’oblige à rechercher des financements privés afin de ne pas faire peser toute son activité sur les collectivités publique : c’est un engagement de notre part qui est vérifié par notre commissaire aux comptes. Ainsi nous nous obligeons à garder un budget équilibré, signe de notre volonté à s’inscrire dans la durée au sein de notre ville, de notre département, de notre région et de notre sport.