Nos Bénévoles

Un club sportif, une association ne pourrait pas exister sans le dévouement de ses bénévoles, nous tenons par cette page à les remercier car nous ne pourrons jamais tous les citer.

Nous voudrions remercier particulièrement les équipes des Ovalies de l’institut Unilassalle. Ils viennent tous les dimanches nous aider à proposer un beau spectacle, aider les à votre tour. Le premier geste est simple… visitez leur site internet !

Cette association étudiante existe au sein du très dynamique campus Unilasalle à Beauvais. Allez jetez un coup d’oeil par ici !

Allez également jeter un coup d’oeil sur les performances de nos amies les Pom-Pom Girls d’Unilassale sur leur site. C’est par ici !

L’idée est d’insérer ici les photos de nos bénévoles dans leurs différentes activités : la team buvette, la sono, la sécurité, l’encadrement des enfants, le service, les…