L’école de rugby du Beauvais Rugby Club organise un voyage de fin d’année à Salles.

Aprés deux ans sans déplacement pour cause de pandémie, nous souhaitons pouvoir renouer avec l’essence même de notre sport : la découverte des autres et la convivialité !

En effet, les valeurs qui animent notre école de rugby sont basées sur la découverte des autres cultures, la mixité sociale, le partage et l’échange.

Nous souhaitons pouvoir voyager avec nos moins de 8 ans, moins de 10 ans et moins de 12 ans du vendredi 27 mai 2022 au dimanche 29 mai 2022 à Salles en Gironde.

Ce voyage sera également l’opportunité pour nos jeunes de gravir un monument de notre patrimoine : la Dune du Pilat.

Nous souhaitons partager le coût du voyage entre les parents, le club et les bonnes ames qui pourront nous permettre d’en financer une partie pour qu’un maximum d’enfants puisse venir s’amuser avec nous.

Nous demandons une participation maximum de 50 € par enfants, vos dons vont nous permettre soit de faire partir des jeunes qui n’en ont pas les moyens, soit réduire le coût pour chacun des participants si la collecte fonctionne correctement. Ce montant comprends le voyage, le logement, la nourriture et l’inscription au tournoi.

Les dons qui sont fait sur cette cagnotte peuvent bénéficier d’un crédit d’impôt sur le revenu de 66 % (pour les particuliers) ou d’impôt sur les société (60 %).

Tous les dons sont les bienvenus pour nous aider (ils sont anonymes bien sur)

La cagnotte c’est par ici !