Le dimanche 21 Avril 2019, nos deux équipes séniors se déplacent à Antony pour le dernier match de la saison régulière. Les quatre premiers de notre poule 1 vont rencontrer les 4 premiers de la poule 2. Le premier contre le quatrième, le second contre le troisième. La confrontation se passe en match aller/retour pour ce 16éme de finale. Les vainqueurs de ces deux premiers matchs se rencontrent là encore en matchs aller/retour en 8ème de finale.

C’est seulement à l’issue de ces rencontres que les vainqueurs auront acquis leurs billets pour la fédérale 1.

Compte tenu de notre classement, nous avons la certitude d’être qualifiés en phase finale. Le premier match des 16ème se déroulera le dimanche 05 mai 2019. Nous ne savons pas encore si ce sera à Beauvais (probable) ou à l’extérieur.

Nous vous tiendrons informés rapidement …

🔴⚪️ Allez BRC !! ⚪️🔴

Please Share: